Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Julou
16 avril 2014

Carte papillon

J'ai relevé le défi n°338 du magazine Passion Cartes Créatives !

S 338

Voici ma participation :

DSC_1103

DSC_1097

DSC_1099

DSC_1100

J'ai utilisé des papiers bazill , les imprimés sont des Sultane collection Herbier avec les dies de la même collection.

Le tampon Joyeux anniversaire est de la Compagnie des elfes.

Perfo petit papillon Martha Stewart.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe carte!! bises
Répondre
T
Ta carte est ma préférée de ce défi, j'adore, bravo à toi !!!!
Répondre
R
Très jolie ta carte, bienvenue parmi nous, moi c'est mon deuxième défi. Bonne journée.
Répondre
M
Elle est jolie et pleine de pep's ta carte. Contente que tu te sois lancée. Bravo. Amitiés. Sandrine VACHON
Répondre
Du côté de chez Julou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 548
Newsletter
Publicité