Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Julou
25 avril 2015

8 ans de mon Jedi

Il y a quelques semaines, mon fils Julian a fêté son anniversaire thème "Star wars".

Voici quelques photos à partager avec vous...

 Les invitations, la déco, les jeux :

 

DSC_0597

DSC_0641

DSC_0642

DSC_0651

DSC_0643

DSC_0644

DSC_0645

DSC_0647

DSC_0648

DSC_0736

DSC_0709

 DSC_0713

DSC_0652

Création de sabres laser à partir de frites de piscine coupées en deux, de large scotch argenté et noir plus fin + gommettes rouges.

Apprentissage d'une chorégraphie de jedi puis jeux avec les sabres : passes, balles brûlantes...

Concours de nerf : toucher les cibles = images de clones et de Dark Vador.

La queue de l'âne : remettre le sabre de Yoda au bon endroit les yeux bandés.

Gâteau réalisé à partir de la recette des cochons dans la boue.

Plusieurs blogs m'ont inspirée...mais je n'ai pas noté au fur et à mesure leur nom.

J'ai acheté les serviettes et les assiettes sur le site décoàgogo.

Pour les pailles j'ai plastifié des images découpées à la perfo ronde puis fait des incisions au cutter pour laisser passer la paille.

J'ai téléchargé la police Star wars sur DAFONT pour les invitations.

Pour faire les sabres porte serviettes j'ai utilisé des rouleaux de papier alu.

Voici les documents que j'ai utilisé :

diplome_star_wars_LFP

images_pailles

invitation_images

1

 

2

 J'avais, vite fait, découpé des tuniques de jedi dans de la doublure marron pour les garçons et blanche pour les princesses. ça faisait son petit effet...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel chanceux ce petit Jedi !!!!
Répondre
Du côté de chez Julou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 537
Newsletter
Publicité