Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Julou
15 avril 2020

CARTE TWIST POP UP

Hello !

Aujourd'hui je vous propose une carte twist pop up réalisée pour l'anniversaire d'une amie il y a un an jour pour jour !

J'ai utilisé un die "attrape rêves"de Swillcards.

DSC_1008

DSC_1012

Voici un tuto pour la réaliser à votre tour !

Carte twist-pop up et son tuto | Pop up cards, Fancy fold cards, Card tutorials

Hello, hello On se retrouve aujourd'hui pour parler d'une carte qu'on voit beaucoup sur le net, que j'ai envie de faire depuis longtemps et que je prends enfin le temps de r...

https://www.pinterest.fr

Je l'ai proposée aux adhérentes de mon association ainsi qu'une carte cascade pour la séance d'avril que nous avons dû faire chacune chez nous.

à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très belle. Bravo !
Répondre
Du côté de chez Julou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 497
Newsletter
Publicité