Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Julou
18 avril 2020

Fanion

Hello !

Aujourd'hui je vous montre un fanion que j'adore...inspiré par une création de Mackenzie que j'ai eu la chance de rencontrer l'an dernier lors d'une crop à Ouzouer le marché puis sur Version Scrap à Paris. Elle est aussi sympathique que talentueuse !

DSC_1598

 

Je l'ai proposé aux adhérentes de l'association en juin 2019.

Voici la création de Mackenzie :

119749137

et un petit tuto simple pour vous aiguiller si vous souhaitez le faire.

Fanion

J'ai utilisé des tampons Florilège Design et Scrap Plaisir. Des dies Kesi'art, simply graphic.

à très bientôt ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisation. Bravo !
Répondre
Du côté de chez Julou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 548
Newsletter
Publicité