Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Julou
18 septembre 2008

Journal Jar

Voici un Journal Jar et une carte réalisés pour l'anniversaire de ma cousine Maryannick.

IMG_1052IMG_1053IMG_1054IMG_1055

IMG_1057

Merci pour vos gentils commentaires, c'est très encourageant! Bisous.

PS: Dans le pot ce sont des questions, les papiers sont enroulés. Le principe du Journal Jar est de tirer un papier chaque semaine par exemple, de coller la question sur son cahier et d'y répondre. Cela constitue un Journal de mémoires assez original! Désolée Nelloo, ça ne se mange pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que sur la photo on dirait des chamallows. Mais ce n'était pas des chamallows. J'ai vu le cadeau, avant la photo, s'il y avait eu des chamallows, j'aurai vider le bocal nana....vous avez dit cha cha cha chai la bouche pleine..désolée, il n'y en a plus les coupines.<br /> En tout cas Julou, super cadeau pour notre super Maryannick.
Répondre
C
Superbe Julou.<br /> Bon dommage pour les chamallows!!!!!!!!! Hihihi.<br /> Quoi que rien ne nous emp^che d'en apporter au prochain RDV de patouille. Hihihi!!!<br /> On pensera aux coupines en les mangeant!!!!
Répondre
D
pour les chamalows!!!!!! lol<br /> vous m'en laisserez hein les filles!!!<br /> <br /> comme d'hab j'aime beaucoup et c'est tout à fait dans mes couleurs... ben ouais... on a les mêmes goûts!<br /> <br /> pour le JAR j'en avais déjà vu et j'avoue que j'adore l'idée par contre je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire un à défaut d'avoir une personne à qui l'offrir...<br /> quoi que ça vient de me faire penser que ça serait une bonne idée de cadeau d'anniversaire pour ma meilleure amie! mais c'est en décembre alors j'ai encore le temps!<br /> <br /> bisous Julou et continue à nous ravir les yeux!
Répondre
E
Moi aussi je veux des chamallows, en plus on peut faire des concours à celui qui en met le plus dans sa bouche!!!
Répondre
C
coucou,<br /> Que de belles choses à nous faire découvrir.<br /> Toujours avec tes couleurs, ne change pas, c'est super.<br /> Dommage pour les chamallows...<br /> Bisous
Répondre
Du côté de chez Julou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 548
Newsletter
Publicité