Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Julou
8 octobre 2008

Mon petit poisson!

Voici une page avec mon petit poisson! (Julian est né un 16 mars!).

Elle a été faite à partir d'un sketch proposé sur Arstyle.

Deux nouvelles inscrites à la newsletter, c'est super! Bienvenue Carole et Chrsitine!

J'espère que vos visites sont agréables pour vos petits yeux!

Voici le sketch pour celles que ça intéresse!

pf_80010

Et voici ma page!

DSCN4214

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli poisson, une belle page. Que du bonheur.<br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
B
excellente ta page ! je l'aime beaucoup
Répondre
N
hihi , marrant que toi et Delli postiez le meme sketch le meme jour , vous faites de la telepathie ? en tous cas cette page est vraiment très jolie , de belles couleurs toutes douces !<br /> bisous
Répondre
D
je l'ai fait seulement hier moi ce sketch! parceque c'est celui qui a été proposé à l'assoc mercredi!<br /> mais le fait que tu nous montres ta page cette semaine relève d'un heureux hasard! du coup on a le même genre d'article! lol<br /> <br /> en tous les cas j'adore cette page que tu as faite en mai, c'est l'une de mes préférée!<br /> <br /> un grand bravo pour cette belle réa et un autre pour ton blog que tu n'abandonnes pas et que tu as bien prit l'habitude d'utiliser pour le plus grand plaisir de nos yeux!<br /> <br /> gros bisous ma belle! ;-)
Répondre
C
Très belle cette page ! Quant au petit poisson, on le mangerait !
Répondre
Du côté de chez Julou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 562
Newsletter
Publicité