Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Julou
15 février 2009

Circle Journal 1

Sur le forum Artstyle je participe à un Circle Journal.

Vous trouverez des explications de Delli ici:

Un_CJ_c

Personnellement j'ai choisi le thème des mois de l'année, chaque copine doit scraper deux mois.

Le format est de 20cm sur 20 cm et la forme au choix de la scrapeuse.

Je n'ai pas encore fait ma couverture mais j'ai reçu ma première page de Delli justement,

regardez cette merveille:

DSCN6618

DSCN6619

J'adore! Merci ma belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'était un pur plaisir de scrapper pour toi ma belle!<br /> je suis contente que ça te plaise!!!<br /> plein de bisous à toi!!! et à ta ptite famille!
Répondre
M
Je n'ai qu'un seul mot : MAGNIFIQUE
Répondre
C
Superbe. J'ai hâte de découvrir les mois des autres coupines.
Répondre
A
trop beau! veinarde!
Répondre
Du côté de chez Julou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 583
Newsletter
Publicité