Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Julou
6 avril 2010

Carte d'anniversaire 3 papillons

Je suis partie d'une carte de Sandrine Vachon dans un Passions Cartes créatives mais je n'ai pas suivi sa technique pour réaliser la bande de papillons car je n'avais pas le matos adéquat !

J'ai perforé un rond dans un papier de brouillon et je m'en suis servie de pochoir pour faire des ronds rouges à l'aide d'un encreur ! Ensuite j'ai tamponné les papillons.

DSCN9483

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, j'aime beaucoup les papillons et les couleurs.
Répondre
C
Très jolie Bravo<br /> xxx Cath
Répondre
S
C’est trop beau bisous
Répondre
C
Moi aussi n'aime beaucoup.<br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
E
J'aime beaucoup! Ils sont chouettes tes papillons! Bravo!
Répondre
Du côté de chez Julou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 577
Newsletter
Publicité