Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Julou
1 mai 2010

Crop de Quimper : 1er projet terminé

Voici le projet proposé par Christine Fouilleul lors de la crop "Scrap à l'ouest" de mars dernier.

DSCN9627

Le projet fermé.

Le tire a été écrit avec un feutre posca à l'aide d'un pochoir puis il a été recouvert de glossy.

Les arabesques sont faites en couture.

DSCN9628

Le projet ouvert.

DSCN9630

La partie gauche avec la pochette ouverte.

DSCN9634

La partie droite.

DSCN9631

La cascade de photos qui se trouve sur la page centrale.

DSCN9633

DSCN9632

Voilà, j'espère que ça vous a plu.

Moi, je l'adore ce projet, merci encore Christine c'était une réel plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très sympa cette présentation<br /> Bise<br /> Cath
Répondre
S
Superbe, j'adore ces papiers et les couleurs ... géniales !!!!<br /> Très chouette la cascade de photos.<br /> Bises,<br /> Sophie41
Répondre
D
c'est sublime!!!!!!!!!!!<br /> quel travail!<br /> c'est dur à faire la cascade de photo non?!?<br /> si tu as le tuto je veux bien une copie steup!<br /> gros bisous ma belle!
Répondre
P
oups j'ai aps dit ... je le trouve superbe hihihihihi
Répondre
P
ho c'est un de mes prochains projet ... c'est ypiquement américain ! les tits élèves américain en font tous !
Répondre
Du côté de chez Julou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 577
Newsletter
Publicité