Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Julou
21 juillet 2010

Carte anniversaire hibou

Voici une réa inspirée d'une carte de Sandrine Vachon qui fait de vraies merveilles.

Je l'ai vue dans le n° 10 de "Passion cartes créatives" mais je ne lui arrive pas à la cheville !

En plus je n'ai pas fait de couture, honte à moi !

Peu importe j'aime bien cette carte et j'espère qu'elle aura fait plaisir à sa destinataire !

DSCN0443

Tampons : La compagnie des elfes (branches de pommiers et joyeux anniversaire) et Artémio (texte et hibou).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO Cette carte est superbe... Elle fera le bonheur de sa destinataire <br /> xx Cath
Répondre
M
bravo ravissante <br /> md
Répondre
Du côté de chez Julou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 587
Newsletter
Publicité