Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Julou
16 mars 2011

Cadre numérique manuel

Et oui tout est dans le titre !

Bon je vous l'accorde il est un peu spécial, c'est une fofolle qui l'a trouvé mais le principe est là : on change la première photo quand on le souhaite...avec ses mains !

J'ai eu la chance (ou la folie) de participer aux 24 heures de scrap organisées par Sandrine (La ronde aux idées à Auxonne-21) et animée par Dellis et Sandrine. Nous avons donc scrapé 24 heures non stop, enfin presque car nous avons fait de vrais repas...

 

Voici un des projets terminé, il était proposé par Sandrine. J'y ai mis quelques photos de notre voyage à Paris en janvier dernier.

Place aux photos :

Cartes dans leur support

 DSC_0647

DSC_0648

Dos du support

DSC_0649

Cartes une par une, recto et verso

DSC_0650

DSC_0652

DSC_0653

DSC_0655

DSC_0658

DSC_0659

DSC_0660

DSC_0661

DSC_0662

DSC_0663

Voilà ! Merci pour votre patience, votre curiosité et pour votre petit mot...ça fait toujours plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment original ce systeme, et les photos sont tres belles.
Répondre
C
Super sensas... Jolis coloris<br /> xx Cath
Répondre
C
Vive ce numérique !<br /> Tout va si bien ensemble...
Répondre
E
J'adore, vivement qu'on fasse tout ça!!!
Répondre
M
Sublime, il est encore mieux en vrai...très joli projet, belles photos et beaux papiers.
Répondre
Du côté de chez Julou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 562
Newsletter
Publicité