Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Julou
12 octobre 2013

Un air bohême

Une petite page réalisée hier soir avec les copines scrapeuses.

J'ai suivi un sketch du forum "La fée du scrap" et il fallait que je respecte les contraintes imposées par chacune de nous.

Sur cette page il devait y avoir : un tag, un bouton, de la ficelle de lin, de la peinture, de la brillance, de la mousse 3D, du turquoise, un motif à pois et un papillon.

Voilà le résultat :

DSC_0247

J'ai utilisé des tampons Florilèges Design.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou, je viens de parcourir ton blog et je te félicite pour ta créativité et j'aime beaucoup ton style de scrap. Bravo et continue.
Répondre
J
Très jolie page !
Répondre
S
Ta page est très belle !<br /> <br /> Biz
Répondre
Du côté de chez Julou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 561
Newsletter
Publicité