Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Julou
2 mai 2020

Gell presse

Hello,

Aujourd'hui je vous montre des essais de création de papier avec ma gell presse.

J'ai utilisé de l'acrylique et des cubes customisés comme nous l'avait conseillé Edwige scraped lors d'une crop à Ouzouer le marché.



Au départ je me suis fait avoir j'ai collé les lettres et chiffres à l'envers mais comme il y a double transfert il n'y a pas besoin de le faire ! J'ai également refait deux faces qui ne rendaient pas bien.



Voilà quelques résultats mais je suis déçue par mon rouleau car il laisse des traces aux extrémités...



À bientôt 😘


Publicité
Publicité
Commentaires
Du côté de chez Julou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 549
Newsletter
Publicité