Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Julou
29 décembre 2008

C'est parti!

Pour commencer voici un mini album fait en stage Variations Créatives avec Sandra Charbonnel à Vendôme en ... juin dernier! lol!

Il était terminé le soir même mais il fallait attendre un peu pour le mettre en ligne!

Du coup j'ai un peu trop attendu, oups!

J'adore cet album, il a été réalisé uniquement avec des papiers unis style Bazill que nous avons tamponnés,embossés...

Si vous avez l'occasion un jour de faire un stage avec Sandra, n'hésitez pas, ces projets sont magnifiques, elle est adorable et très organisée, on repart avec son projet quasiment bouclé!

Enfin.. à condition de ne pas trop papoter! Me comprendront celles qui sont concernées!

Assez de bla bla, place aux photos! (Toutes mes excuses pour le flash!)

DSCN6338

DSCN6340

DSCN6342

DSCN6343

DSCN6344

DSCN6345

DSCN6347

DSCN6348

DSCN6349

DSCN6350

DSCN6351

DSCN6352

Et voilà! ça vous as plu?

Bisous, Julou.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vivement que je fasse le mien!
Répondre
C
Super ma belle. Moi, j'ai toujours pas fini le mien. Remarque ce n'est pas le seul qui n'est pas fini. Pourtant, c'est pas que je parle pendant les stages. Hihihi!!!!!!!<br /> Gros bisous ma bichette.
Répondre
S
Superbe !!! Il faudrait que je pense à finir le mien !!!!<br /> Bises et bonne année.<br /> Sophie
Répondre
T
Magnifique Julou !!!!!!
Répondre
R
wahou..je reve d'un atelier comme celui ci!!!<br /> c'est genial tous ses tampons, et ses techniques...Partir d'une feuille unie pour arriver à ce resultat tres sympa, ....bvo !!biz
Répondre
Du côté de chez Julou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 562
Newsletter
Publicité