Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Julou
16 avril 2020

MINI album dans sa boîte

 

Hello !

Voici un mini album dans sa boîte inspiré d'un modèle trouvé sur le blog de Kési'art.

J'ai un peu modifié les dimensions car je voulais qu'il soit carré et qu'on puisse faire la base de l'accordéon dans un seul cardstock.

J'ai utilisé des papiers de la collection "La maison de Jeanne " de Florilège Design, des découpes Kesi'art.

 

DSC_1588

 

DSC_1590

 

DSC_1591

DSC_1592

DSC_1593

DSC_1594

DSC_1595

DSC_1596

DSC_1597J'ai proposé ce projet aux adhérentes de monassociation en février 2020.

Voici un tuto pour vous aidez à le reproduire si vous le souahitez !

mini_dans_sa_bo_te

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton album est superbe. Bravo !
Répondre
Du côté de chez Julou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 548
Newsletter
Publicité