Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Julou
20 mai 2012

Mini "Profiter du bonheur d'être ensemble"

DSC_0642

Voici un mini album proposé par Cathyscrap85 lors de la crop de mars à Quimper.(Scrap à l'ouest)

DSC_0641

Comme il me restait un peu de ruban j'ai ajouté une fermeture.

J'ai également changé le titre qui était au départ "Il y a tant de choses que j'aime en toi".

DSC_0643

Dans ce mini, j'ai voulu mettre les photos de Pâques 2012.

Comme les tenues de mes loulous ne s'accordaient pas avec les papiers,

j'ai choisi de mettre des photos en sépia.

DSC_0644

Voici l'album ouvert.

DSC_0646

Page de gauche.

DSC_0647

Page de droite.

DSC_0649

Les photos qui y sont cachées !

DSC_0652

DSC_0653

La page de droite en soulevant le volet du haut.

DSC_0654

N'ayant pas de photo en format "paysage", j'ai opté pour deux photos "portrait" en ajoutant des papiers pour la déco.

La page centrale.

DSC_0655

Le volet du bas déplié.

DSC_0656

La page centrale.

DSC_0657

La page du bas.

DSC_0658

Retour sur la page de gauche que l'on déplie vers la gauche.

 

DSC_0659

DSC_0660

Même remarque que précédemment.

DSC_0661

Le petit tag caché dans la page centrale.

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout et de me donner votre avis.

Si vous voulez voir celui de la maîtresse avec ses variantes c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait tellement plaisir de voir les projets terminés et personnalisés !!!<br /> <br /> Tes photos de tes loulous sont superbes pleine d'innocence et de douceur !<br /> <br /> Bisssss Cathy
Répondre
M
Il est très beau, même magnifique, joli rendu avec tes photos en sépia.<br /> <br /> Au final ils sont tous différents avec la même structure, c'est génial.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Vous avez drôlement bien bossé dis donc, c'est superbe !
Répondre
A
MAGNIFIQUE
Répondre
Du côté de chez Julou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 583
Newsletter
Publicité