Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Julou
10 mai 2014

Album 40 ans

Pour mes 40 ans, j'ai eu un magnifique cadeau réalisé par 36 mains d'artistes...

Chaque scrapeuse a réalisé une page rien que pour moi...toutes ces pages ont été reliées par ma maman, organisatrice de cette surprise, qui en a fait un magnifique album :

DSC_0540

 

DSC_0541

Encore un grand merci à :

Agnès, Armelle, Carole F, Carole B, Christine F, Christine V, Claire, Clo, Coco, Delli, Dora, Gwen, Lolotte, Mamoune, Marie-Christine, Maryse, Nathalie L, Nathalie M

Je ne souhaite pas rendre ces pages publiques mais je montrerai volontiers cet album à ceux et celles qui le souhaitent...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes les scrapeuses de m'avoir rejoint dans ce projet, le résultat est magnifique, un beau souvenir...........
Répondre
Du côté de chez Julou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 567
Newsletter
Publicité