Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Julou
11 mai 2014

Album 60 ans

Pour conserver les photos des 60 ans des parents d'une amie, je leur ai fait un album.

Je me suis inspirée d'un modèle de Nathalie Lepage réalisé en crop à Quimper. (sans faire les fenêtres coulissantes)

2

3

4

5

6

7

8

La strucuture est faite avec trois feuilles de bazzil blanc pliées en deux. J'ai fait une charnière de 1 cm pour la couverture, 0.5cm pour la deuxième feuille et celle du milieu est simplement pliée en deux. Cela permet une bonne superposition des feuilles en tenant compte de l'épaisseur des embellissements.

Les feuilles sont trouées sur le pli (ou la charnière) à 4 endroits et reliées par deux rubans.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super ton album, très fais et festif comme un anniversaire. Bonne idée de reliure, je garde en mémoire. Bises
Répondre
Du côté de chez Julou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 567
Newsletter
Publicité