Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté de chez Julou
8 mai 2014

Sport en scrap

Voici une série de pages réalisées à partir d'un mini proposé par Nathalie Lepage en crop à Vendôme fin 2012. Je suis partie de pages toutes blanches et j'ai travaillé chaque fond avec des encres DISTRESS, des tampons (compagnie des elfes, florilèges Design, encre et l'image...), de l'embossage à chaud, du scotch calicot. J'ai ajouté des rubans, de la dentelle, quelques dies et perfos.

J'ai fait une page par cours en essayant de garder l'esprit de la discipline et de respecter les couleurs des affiches officielles de Les Mills.

balance

zumba

step

pump

rpm

Les photos ont été prises par Guillaume et Elena lors d'une manifestation au Minotaure de Vendôme en janvier 2013. (Sauf celles du RPM prises par ? lors de la braderie de septembre 2012).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, hier il manquait la page de la zumba et j'avais mes lunettes lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Il y en a bien 5 ! Mets tes lunettes Mamoune...<br /> <br /> J'en avais fait 6 en tout mais l'une d'entre elles reste perso pour celui à qui je les ai offertes ! ;)
Répondre
M
Et bien après l'avis de la maîtresse je n'ai plus rien à dire !!!!!!!!!!!!!! si quand même, tes pages sont magnifiques, très beau travail, mais il me semblait avoir vu 5 pages ? <br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Rhoooooooooooo merci maîcresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est juste génial. Tu as réussi à faire ressortir une telle énergie de tes pages et tout ça en partant de feuilles blanches !!! Je dois reconnaître que j'ai un faible pour la page "Zumba" hyper tonique, on croirait entendre la musique rien qu'en regardant ta page.<br /> <br /> Félicitations et mille bravos, un atelier qui n'est pas passé aux oubliettes !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à toi
Répondre
Du côté de chez Julou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 56 549
Newsletter
Publicité